samedi 8 décembre 2007

Mes amis 3

Ce soir, mon Fred.


Alors, là, avec Fred, y'en a des choses à dire !!!!!!!
Tout d'abord que c'est une bourrique adepte des coups de talons aiguilles... Bon, ça, pour qui le connait, ça coule de source. lol

Non, pour vous donner envie de faire sa connaissance, rien de plus simple. Il suffit que je dise que Fred est un mec qui déborde d'amour et d'affection, qui sait rester simple et sans chichi tout en faisant preuve d'exubérance, qui ne se dévoile qu'à très peu de monde, et encore, ce monde ne connait sans doute que quelques facettes de sa personnalité, et qui est avant tout un ami tel qu'on peut rêver d'en avoir.

En bref, mon Fred est un être complexe. Et c'est dans cette complexité que j'ai puisé mon affection pour lui. Car j'ai l'honneur de le compter parmi mes amis.


Moi et Fred

Fred a connu un parcours plus que rocambolesque dont je ne ferai pas le récit ici par respect pour lui. C'est sa vie après tout.
De ce parcours, de cette vie, est sortie une des personnes les plus chaleureuses qui soit. Fred s'est s'ouvrir aux autres, s'offrir aux autres. Ses talents d'artiste le démontrent bien d'ailleurs. Car Fred est drag-queen. Il est connu sous le nom de Freda of Paris. Il tient d'ailleurs un blog sous l'adresse suivante : http://fredaofparis.blogspot.com/
Et y'a intérêt à y avoir plus de visites que ça sur son blog sinon ça va saigner !!!!!
Voici quelques photos de ma Freda :


Là, on découvre mon Fred sous plusieurs aspects de la Freda. La dernière photo a été prise lors de la dernière Marche des fiertés à Paris le 30 juin 2007. Freda y paradait en drag queen quasiment en fin de cortège. Nous l'avons retrouvé à Port-Royal et accompagné jusqu'à Bastille. D'ailleurs, pendant un certain temps, Fred a voulu que je marche à ses côtés en me tenant le bras. Je dois avouer que j'étais assez fier d'être là et de savoir que c'était mon ami qui attirait ainsi les regards et les convoitises. En plus, gentil comme il est, il n'hésitait pas à accepter d'être pris en photo. J'ai le souvenir d'une petite fille qui était très impressionnée par son costume. Elle avait les yeux qui pétillaient quand elle le regardait. C'était adorable et tellement tendre au milieu de certains endroits qui sentaient franchement plus la débauche qu'autre chose.
Mais quelle expédition et quelle aventure lorsqu'il a fallu que j'aille le rechercher à Bastille om tout le monde l'avait laissé tomber comme une vieille chaussette !!! Je l'ai retrouvé tout seul, assis sur un banc, entouré de jeunes skeat-boarders qui semblaient le protéger tels de jeunes pages. Il était adorable. Puis, je l'ai accompagné (escorté ?) dans le métro et là, ça a été une franche partie de rigolade parce qu'outre sa tenue et ses talons qui n'étaient pas du tout adaptés au métro, il fallait voir comment tout le monde le regardait. J'étais mort de rire !!!! Et lui aussi, même s'il souffrait le martyre à cause de ses bottes. Ce fut un moment épique !!!!

Depuis lors, avec mon Fred, nous entretenons une relation amicale qui me tient beaucoup à coeur.
Et comme marque d'affection, je n'ai pas pu m'empêcher de le dessiner à plusieurs reprises :


Freda
Mais aussi : la mini Freda :


Voilà donc mon Fred croqué, dessiné, machouillé par Khyryan. Et d'ailleurs, j'suis quasiment sûr qu'il doit faire à peu près cette tête là en lisant ces lignes. mdr



Je t'embrasse mon Fred. Plein de papouilles.