vendredi 18 janvier 2008

Des risques des rencontres internet

Samedi dernier, j'ai fait la connaissance d'un mec qui me paraissait sympa sur le net : C.

Le contact s'est tout de suite bien établi entre lui et moi. Bon, je l'avoue, comme je suis un peu échaudé, j'ai pas abattu toutes mes cartes lors de notre première conversation.

Mais comme il a un peu insisté, que nos conversations étaient plus qu'agréables, j'ai encore fondu... et espérer. J'ai parlé de lui à mon Isra, à ma collègue Réjane à qui je me confie souvent. Plus âgé que moi, établi dans ma région, il me semblait bien stable.

D'accord, son parcours me semblait un rien tumultueux. Mais qui n'a pas des araignées dans ses placards, hein ?

On s'est pas rencontrés.... Maintenant que j'y pense, heureusement.

Parce qu'hier soir, il m'a fait un drôle de coup de salope.
Il me contacte sur msn.
Content qu'il le fasse, je lui réponds et la conversation tourne très vite au scabreux.
En effet, il me dit avoir pris des cachets, qu'il va mourir et me laisser.
Pour ceux qui me connaissent, ils me reconnaîtront tout de suite dans ma réaction. Ben, j'ai appelé police secours et leur ai fourni le peu de renseignements que j'avais sur lui : son prénom, son portable, la commune où il habite.
J'ai réussi à maintenir la conversation pendant quelques temps. La police me joignant épisodiquement. Mais, au bout d'un moment, il ne m'a plus répondu, me disant qu'il s'endormait et qu'il se sentait partir.
Là, j'ai commencé à paniquer.
Je rappelle la police qui me dit attendre que France télécom les rappelle pour leur dire l'adresse d'après le numéro de portable.
Et là, plus de nouvelles.
J'y ai pensé pendant toute la journée.

J'ai rappelé la police tout à l'heure. Très sympas. Ils m'ont dit en effet qu'ils ont trouvé l'adresse et qu'ils y sont allés.... pour rien étant donné que ce connard de C. n'avait pris aucun cachet et qu'il n'avait pas du tout des tendances suicidaires !!!!!
En bref, un vrai mytho, quoi.

Ah, tu veux plus entendre parler de moi !!!! Ben, là, c'est gagné. Reste donc dans ton miasme et ta stupidité. J'en veux pas d'un vrai cinglé dans ton genre !!!!


J'suis quand même vachement doué pour les dénicher.....
Dites, je peux espérer avoir un jour moi aussi droit au bonheur de rencontrer quelqu'un qui ne me fera pas craquer sans espoir de lendemain, qui ne me fera pas fondre pour découvrir qu'il est complètement dingue ou qui ne verra pas en moi qu'une bite ? Hein, dites moi..... Laissez moi un peu d'espoir quand même.....

Khyryan