dimanche 17 février 2008

Ptite virée sur les blogs

De temps en temps, il m'arrive de faire un petit tour sur le site que j'ai assidument fréquenté pendant près d'un an. Comme je n'y ai plus d'abonnement, je peux juste me balader dans les blogs et, ainsi, avoir quelques nouvelles des roomers que je fréquentais à l'époque... vu que des nouvelles, ben, j'en ai pas des masses...
Bref.
Et bien, je dois avouer que ce que je lis m'afflige plus qu'autre chose. Je suis parti du site, las des petites querelles puériles entre petites hystériques en herbe, ou pas, qui se crêpaient le chignon en direct. Et là, j'apprends que ça continue, voire que le phénomène s'est amplifié.
Mais vous avez rien d'autre à foutre dans vos vies que d'entretenir ces prises de tête ? Franchement, y'a quand même mieux à faire dans la vie !! Aimez vous les uns les autres, comme disait un gugus il y a 2000 ans. Bon, d'accord, il a pas spécialement bien fini. lol Mais quand même.
La vie est trop courte pour s'adonner à des disputes stériles et puériles.
Alors, si vous pouvez pas encadrer la gueule d'un autre mec, et bien, ignorez le. Et si lui, ne vous ignore pas, ne réagissez pas. Vous verrez, il finira pas se lasser. À moins qu'il soit maso et attende qu'une chose : votre poing dans la gueule. Parce que c'est pas parce que vous êtes gays qu'il faut pas vous comporter en homme de temps en temps. Ben si, c'est possible. Vous verrez, un bon corps à corps bien viril, parfois, ça fait du bien... et pas que pour les galipettes.

Voilà, c'était pas arrivé jusqu'à maintenant, mais un pti coup de gueule de temps en temps, ça fait du bien.

Tout ça pour dire que non, je ne reviendrai pas sur cette room de merde.
Et puis, bien que ça me fasse beaucoup de peine et que moi aussi j'y suis pour quelque chose étant donné que je prends pas non plus de nouvelles, continuez à ne pas mettre de commentaires sur mon blog. De toute façon, je ne suis pas fréquentable et mon blog est une merde... comme moi.
Mais une merde qui n'a pas envie d'en finir quand même. lol

Khyryan