dimanche 23 août 2009

Saint-Seiya 2009.2

Nouveau dessin inspiré par le manga Saint-Seiya.
Cette fois-ci, il s'agit du guerrier divin de beta, Hagen de Merak.


En fait, ce personnage, comme tous les guerriers divins, n'existe que dans l'animé. Hagen est, avec Siegfried, un proche de la princesse Hilda de Polaris et de sa soeur Flamme. Hagen est très proche de Flamme. Il l'aime mais ne lui avouera jamais ses sentiments, respectant son statut de princesse.
Lorsqu'il se bat contre les saints d'Athéna, c'est pour défendre les deux soeurs. Seulement, Flamme demande l'aide d'Athéna et de ses chevaliers.
Hagen se bat contre Hyoga du Cygne. Le combat est terrible. Piégeant le saint du Cygne dans une caverne dans laquelle coule un fleuve de lave, Hagen soumet Hyoga à des attaques enflammées soumettant le chevalier à des vagues de chaleur dont il ne peut se sortir que grâce à sa maîtrise du froid.
Au moment où Hagen va porter le coup de grâce à Hyoga, Flamme s'interpose entre les deux guerriers. Hagen, en déclarant à Hyoga : "Chevalier, je n'ai jamais autant haï un homme autant que je te hais.", lance alors son attaque ultime contre Hyoga et Flamme. Retrouvant la princesse inconsciente, Hyoga laisse libre cours à sa puissance et finit par tuer Hagen.