lundi 30 juin 2008

Marche des fiertés : l'Homobus 2008 3e partie : les vidéos !!!!

Et maintenant, place aux vidéos !!!! Ça va chauffer dans les chaumières !!!!!!!!




















Marche des fiertés : l'Homobus 2008 2e partie

Mais la journée n'aurait pas été super si je n'avais été accompagné d'une troupe de gay-lurons complètmeent déjantés : les mecs et nanas de l'homobus !!!!



Sitôt que j'ai dit que j'adhérais à leur assoc, hop, me voilà coiffé d'un stetson à paillettes et paré pour me déchaîner avec eux !



Découvrez Queen!

Marche des fiertés : l'Homobus 2008 1ère partie

Pour la seconde fois, j'ai participé hier à la Marche des fiertés qui a eu lieu à Paris, hier de Denfert-Rochereau à la Bastille.
En fait, c'était pas spécialement prévu. lol
Non, mon ami Jean-Yves m'appelle vendredi et me demande si je vais à la Marche de fiertés. Je devais en effet y aller pour lui faire un coucou. Mais comme j'avais un rien le moral dans les baskets, ben, je savais pas trop. Mon pti lion (alias Jean-Yves) m'ayant persuadé d'y aller quand même, me voilà parti pour Paris dès 10h30 hier matin.
Je le retrouve alors au métro Glacière où il est entrain de préparer l'homobus avec ses collègues de l'association éponyme. Comme la majorité des membres de cette assoc sont des agents ratp, un vieux bus est mis à leur disposition. Il me présente à ses potes. Je tombe sous le charme. Tous plus sympas les uns que les autres !!!! JE VOUS EMBRASSE TOUS D'AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!



Je les laisse un moment pour faire le tour des autres chars. Comme d'hab : chars d'associations gays (sncf, personnels volants, soignants), chars politiques (partis politiques et engagements), chars de clubs et boîtes gays. En voici un pti aperçu.





Ce qui est sympas dans la Marche des fiertés, ce sont tous les gens qui se déguisent. Il faut voir ça comme un immense carnaval, politisé certes, mais un carnaval quand même. On y croise des drags queens, mais aussi des jeunes déguisés version manga et de somptueux représentants du carnaval de Rio.





Découvrez Queen!