dimanche 10 février 2008

Pti diaporama

Bon, là, c'est par nostalgie mais aussi pour vous faire marrer un peu.
Voici donc un pti diaporama me montrant de l'âge de 8 ans à aujourd'hui.



Ça vous permettra de voir à quoi je ressemblais petiot, de vous extasier devant le bel adolescent que j'étais (lol, si je le dis pas, personne le fera alors pourquoi m'en priver) et de voir comment j'ai pu dégénérer jusqu'à aujourd'hui.
En tout cas, j'ai bien apprécié de faire ce diaporama.
La musique de Bach ? Ben, c'est parce que c'est ma musique préférée, voilà, donc elle me caractérise bien.

Bises
Steph

3 commentaires:

dom a dit…

trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je le dis sincèrement sans me marrer ...........................

bisous
dom

dom a dit…

trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je le dis sincèrement sans me marrer ...........................

bisous
dom

Anonyme a dit…

Que le petit garçon de 8 ans a grandi mais il c'est fait un homme, que dire un type bien et remarquable d'humour de gentillesse
ravi d'avoir vu ce petit échantillon de toi man bisous
georges