dimanche 8 juin 2008

Carnaval de Melun 2008

Depuis maintenant quelques années, un carnaval a lieu à Melun début juin. Cette année, j'ai voulu vous faire partage cette émotion. Donc, voici une petite vidéo des meilleurs photos que j'ai prises. Parmi elles, un pti clin d'oeil à mon Georgeounet...



Et me demandez pas ce que Shrek fait à l'âne. Je n'ai pas voulu le savoir !!!!!!

Ah oui, j'oubliais. Y'avait quand même Danièle Gilbert qui était là. Si, si, c'est vrai.

Là, vous vous en êtes pas remis, j'en suis sûr. MDR

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikoo mister oui j'ai vu mon clin d'oeil elle sont mimi les gamines belles photos gros bisous a toi

georgeounet...

Unknown a dit…

Bonjour
Je fais parti de la "fanfare rouge" son nom est la parade St Denis-Boulogne, nous sommes venus de Vendée. Pour nous se fût une belle sortie en espérant que notre prestation vous aient plus, n'hésitez pas à aller visiter notre site à l'adresse suivante parade.sdb.free.fr