samedi 9 août 2008

Saint Seiya 19

On pourra dire que j'ai attendu pour l'avoir celle-là ! Ben voilà, c'est chose faite ! Voici donc la dernière myth cloth Saint-Seiya que j'ai achetée : Seiya en Kamui de Pégase.


Face à Thanatos, dieu de la mort, qui détruit les armures de bronze, puis les armures d'or, les saints de bronze, désespérés, voient apparaître sur eux de nouvelles armures : les kamuis. Les kamuis sont les armures divines portées par les dieux de l'Olympe. Elles représentent le degré ultime de l'évolution d'une armure.
Pour l'instant, seul celle de Pégase a été réalisée. Elle est très
belle bien qu'un peu trop fine à mon goût et avec un peu trop de plastique.
Mais bon, j'attends quand même avec hâte la suivante. lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello toi nouvelle acquisition is good, je t'embrasse a plus
georgounet

Anonyme a dit…

hello

il est vraiment super Seiya avec l'armure divine, il va falloir que je rattrappe mon retard sur les figurines LOL

BISOUS

Janjan