samedi 27 décembre 2008

Elfe de Noël

Voyant à quel point il lui plaisait, je n'ai pas résisté à l'envie d'offrir à mon Amour ce bel elfe masculin dans cette boule à musique à paillettes.






Elle est tout simplement magnifique. C'est un travail méticuleux d'artisan à la hauteur de mon amour pour toi, L.
Je t'aime.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel belle magie de noel que voilà un elfe rien que pour toi c'est elfe qui est enfin venu a toi et qui vous a réuni, je souhaite que votre amour s'épanouisse et s'harmonise de la grande flamme de l'éternel amour...

pour L et Toi Trésor

Amitiées sincère Georgounet
bises

Khyryan a dit…

Tu as raison, Georges. C'est la magie elfique qui nous a réuni, mon Amour et moi. Je vais finir par y croire sincèrement moi aussi.

Anonyme a dit…

Merci à georges, que je ne connais pas, pour son joli commentaire.
Et merci à toi mon coeur, pour le cadeau, pour les commentaires, et pour commencer à croire à cette magie (sourire).
Il y a des courants qui nous poussent, et qui nous emmenent vers ce que l'on ne croyait plus possible.
Je t'aime, car si je croyais deja à la magie elfique, je ne croyais plus à celle de l'Amour.
Depuis toi, je vis un rêve....
L.

Anonyme a dit…

j'adore j'adhère lol non soyons serieux je ne te connais pas non plus mais suis heureux de dire ce que je pense pour Stéph et toi bien sur aussi sincèrement

georges