vendredi 5 décembre 2008

Portrait 2008 14

Premier mec en dessin sorti tout droit de mon imagination ! Non, je ne phantasme pas sur les bûcherons. Oui, j'aurais pu lui donner une position plus sensuelle... Mais bon, c'est un premier mec en dessin, quoi. Pffff

Bon, allez, j'attends vos réactions.
Et non, je dessinerai pas tous les Village People.... mdr
Et, oui, j'ai pas insisté sur certaines parties de son anatomie.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello que dire donc bien réussi il a le corps d'un bucheron c'est clair ... tu as bien fait de ne pas insister l'anatomie on est pas la pour cela on est ici pour voir un beau dessin et j'avoue qu'il est bien réussi ce mek et je n'irais pas dire que tu fantasme sur les bucherons toi c'est les champignons mdr je plaisante pour un premier mek kool bien fait sincèrement mais comme ça hein c'est pecs font un peu bizarre quand meme lol....


bisouille georgounet

Anonyme a dit…

N EMPECHE QUE J IRAIS BIEN FAIRE UN TOUR DANS LES BOIS MOI POUR CROISER LE BUCHERON MDR ...

Fred a dit…

Par contre darlinggggggggggg, tu aurais pu lui faire une braguette plus remplie... Il est assexué ton bucheron ? Mdrrrrrrrrrrr... On est loin des bucherons de Tom of Finland !

Bisous mon Khyriannnnnnnn !

Khyryan a dit…

Ben voilà, fallait bien s'y attendre à un commentaire comme celui-là... pffff Bande de zobsédés !!!!!!

Non, il est pas asexué mais fatigué après une dure journée de labeur. Donc toute rikiki la zigounette, na.