dimanche 1 février 2009

Journée à Disney pour les 40 ans de Laurent

Hier, journée passée à Disneyland resort Paris avec mon cher et tendre pour ses 40 ans.
Je ne lui avais rien dit mais il a deviné en voyant les panneaux annonçant le parc sur l'autoroute. Sacré loustic, va !

Et je l'ai laissé décider des attractions que nous avons faites : le monde des poupées (aïe, aïe, c'te chanson !!!!), puis les contes de fée, les pirates des Caraïbes, restaurant Hakuna Matata, le train de la mine (ptain qu'on s'est gelés dans la file d'attente !!!!).

Et comme on a maintenant des passeports pour les deux parcs, on en a profité pour faire le second parc : Disney's Studios, que je ne connaissais pas. Sympa aussi. Beaucoup plus technique que Disneyland mais, perso, j'ai trouvé ça sympa parce que j'ai toujours apprécié apprendre la conception des dessins animés de Disney. Là, on découvre un peu les coulisses du cinéma. Intéressant, quoi.

Après tout cela, petit restaurant en amoureux à Disney Village.
Bon, petite déconvenue au retour : panne de voiture au bord de l'autoroute. Attente du dépanneur dans le froid glacial des plaines de la Brie. On était frigorifiés !!!
Enfin de retour, en taxi, à la maison, pour que Laurent découvre ses pitis cadeaux d'anniversaire.

Voilà, mon Amour, j'espère que tu as apprécié ta journée. Pour moi, elle fut super aussi.

Bises
Steph


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La journée a été magnifique mon coeur...j'en suis encore empli de larmes. Tu sais qu'on les appelle aussi "l'eau d'amour" ?

Je n'oublierai jamais ce que tu m'as offert, et combien tu as su me bouleverser.

Je t'aime

Laurent

Anonyme a dit…

Ils sont pas mimis ces amoureux ...

Que de beaux souvenir pour une journée féérique ainsi que pour un anniversaire mais le coup de la panne mdr je plaisante c'est pas drole avec la caillante mais cela restera gravé dans cette journée mémorable que vous avez passés

bises

Georgounet

Anonyme a dit…

Je suis content pour vous les amoureux !! c'est un beau cadeau !!

vive les amoureux

bisous

janjan