dimanche 1 février 2009

Tableau à l'encre de Chine

Comme certains le savent, hier, c'était les 40 ans de mon compagnon.
J'ai voulu le gâter. Premièrement, parce que je l'aime, et c'est bien normal de le lui montrer par ces quelques présents que je lui ai faits. Deuxièmement, parce que 40 ans, ça se fête tout simplement.
J'ai toujours pour habitude d'offrir un cadeau que je fais de mes mains. Aussi, j'ai voulu marquer le coup pour lui.
Voici donc un diaporama qui vous montre la conception du tableau, que j'ai intitulé "Les deux amants sous la protection de la licorne", réalisé pour ses quarante ans.



Je t'aime.

Steph



Découvrez Cyril Morin!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut très belle musique selectionnée pour la découverte et la mise en oeuvre de ce tableau qui vraiment est sublime et qui veut dire beaucoup beaucoup de chose tout en décrivant votre amour votre rencontre votre harmonie et les deux êtres que vous êtes...

Encore beaucoup de bonheur a vous deux

Georges

Anonyme a dit…

Tu sais à quel point tes présents -et particulièrement celui-ci - m'ont touchés.

Une belle vie nous attend tous les deux, et la licorne qui nous accompagne continuera à veiller sur notre amour, jour après jour.

Mes 40 ans près de toi m'ont rendu tant de choses que je croyais enfuies....Je t'aime bien plus que je croyais être encore capable d'aimer. Tout est simple dans tes bras, tout est si beau dans ton regard...

Ma vie n'a desormais de sens que si elle est tienne. Je t'aime tant...

Laurent